Camping Rochefort Camping La Rochelle Camping pas cher Camping bord de mer Camping avec piscine Camping 3 etoiles Camping
Ouverture du 8 avril au 02 octobre 2022

Accueil > Actus

 

Cette année aura lieu les 22 et 23 juillet « LE festival 100% électro du sud-ouest », le STEREOPARC.
 
Depuis plusieurs années, en plein cœur de l’été, Rochefort a choisi de faire danser les fans d'électro sur le site de la Corderie Royale, à proximité de La Rochelle et à moins de 15 minutes du Flower camping l’Abri-Côtier !
 
Ce festival attire en moyenne plus de 20 000 festivaliers venus de la France entière pour chaque édition. Quoi de mieux pour faire la fête qu’un lieu magique, dans les jardins de la Corderie Royale.
Plusieurs DJ internationaux ont fait et feront encore vibrer Rochefort. De nombreux grands noms tels que David Guetta, DJ Snake, The Avener, Etienne de Crécy en se sont produits sur ce festival.
Vous trouverez cette année en tête d'affiche le vendredi 22 juillet 2022 : Boris Brejcha, D.J allemand et fondateur du label « Fckng Serious ».
 
La programmation 2020 a été annulée, celle de 2021 a eu lieu en réduisant le nombre de participants d'où le StereoParc Reload en 2022... Profitez de votre séjour au Flower Camping l’Abri-Côtier pour venir dansez au rythme du StereoParc Reload Festival  de Rochefort.
 
Quelques artistes passés par le Stereoparc Festival
2017 : Don Diablo, Afrojack, Kshmr et Garmiani.
2018 et 2019 : Steve Angello, Fakear, Nervo, French 79, Azur et Nhyx, Stephan Bodzin, Lost Frequencies, Tropkillaz, Purple Disco Machine, Popof, Julian Jeweil, le duo Bon Entendeur, Dustycloud, Feder, Oxia B2B, Sam Paganini, Thylacine, Worakls Orchestra, Ofenbach, Mandragora, Mercer, Henri PFR, Vini Vici, alove et R3HAB...

 

Je réserve

À télécharger

Brochure